Psychanalyste

Transe-communication

(Transe parlante avec les guides et les défunts)

Formée à la transe-communication (trance-healing) par Bill Thomson, lors de séminaire en France ainsi qu’au collège Arthur Findlay, je pratique cette technique de canalisation médiumnique particulière qui permet une communication directe avec nos guides et nos défunts.

 

Deux sortes de rendez-vous sont possibles.

 

Soit une guidance, dans ce cas vos guides, ceux qui vous accompagnent depuis toujours et qui vous aident à évoluer viennent communiquer avec vous à travers moi afin de vous éclairer et de vous conseiller sur votre cheminement. Il est possible de leur poser directement des questions.

 

Soit une séance de médiumnité pour communiquer avec des personnes qui vous sont proches et qui ne sont plus de ce monde. Dans ce cas, vous pouvez apporter une photo de la personne avec qui vous souhaiteriez échanger. Vous pouvez venir sans également, simplement en posant l’intention que cette personne soit présente au rendez-vous.

 

Votre intention sera entendue bien qu’on ne puisse jamais garantir la présence de cette personne ce rendez-vous. Beaucoup de facteurs sont en jeu dans ces communications particulières. Merci pour votre compréhension.

 

Les séances durent 30 minutes.

Atelier pour développer sa médiumnité

Sur un créneau de 2 heures

Par groupe de deux, trois ou quatre maximum
A mon cabinet au 3 bis rue Saint-Claude à La Rochelle

On travaillera la connexion à la Conscience Sage en soi, au Monde de l’Esprit,

ainsi qu’aux défunts

Par un temps de méditation puis des exercices concrets

Pour les personnes désireuses de travailler mais qui ne connaîtraient personne pour former un

binôme de travail, je vous mettrai en contact entre vous.