Psychanalyste
Les questions que l’on se pose avant d’effectuer une première régression sont nombreuses. Prendre le temps d’y répondre, de clarifier pour libérer les peurs éventuelles fait partie du travail que nous devons tous effectuer.
Nous avons besoin d’un peu plus de deux heures et demie devant nous. Il est préférable de ne pas travailler ce jour-là.
Après une induction de vingt-cinq minutes environ selon les besoins de chacun, nous explorons une vie antérieure en nous rendant dans différents moments importants de celle-ci ou plusieurs vies selon qu »’ils » choisissent de nous permettre d’explorer plutôt un thème qui recouvre plusieurs vies.
Après une exploration d’environ quarante minutes, nous nous rendons au dernier jour de l’incarnation que nous venons d’explorer afin d’accéder aux apprentissages de cette ou ces vies en interrogeant notre conscience supérieure – qui est la partie la plus évoluée de nous dans chaque incarnation. La conscience supérieure est un portail énergétique qui nous relie à notre âme et qui nous guide. Elle est notre sagesse.
Nous procédons alors à une analyse des éléments que nous avons recueillis en plaçant chacun d’eux à la lumière de notre sagesse.
Ce temps permet d’accéder à un point de vue plus élevé que celui de l’incarnation terrestre.
Le processus de transmutation qui permet d’ouvrir notre compréhension, d’intégrer différemment les enseignements et de « futuriser » les apprentissages (méthode qui consiste à demander à notre conscience supérieure de nous projeter dans un avenir possible où tous les apprentissages de cette séance seront intégrés dans notre vie présente) sont les points forts de la formation de Jean-Charles Chabot. Sans cela les effets d’une régression seraient moindres.
Cette première séance permet d’apprendre à connecter. A comprendre comment »ils » répondent à travers nous. Apprendre à accueillir l’information en augmentant le flux.
Une séance dans l’entre-vie prend entre deux à trois heures. Le niveau d’accueil d’information doit avoir été travaillé au préalable en régressant dans une vie antérieure en première séance car la perception du monde subtil demande un plus haut niveau d’ouverture – et un taux vibratoire plus élevé.
Pour ce faire, nous procédons à l’induction en posant l’intention d’explorer pendant une vingtaine de minutes une vie antérieure. Après s’être rendus au dernier jour de l’incarnation explorée, nous voyageons de l’autre côté du voile, dans l’instant présent. Nous pouvons rencontrer des êtres chers qui sont de l’autre côté, notre guide, notre famille d’âme… Nous pouvons visiter des lieux dans l’astral.
C’est dans ce type de séance que les questions plus précises sur notre incarnation présente peuvent être posées. Le choix de notre famille, de notre corps, de telle ou telle difficulté.
C’est ici que nous demandons d’avoir accès à notre mission de vie. Nous pouvons aussi explorer des extraits de vies que nous avons eues avec des personnes présentes dans notre vie actuelle. Cette pratique apporte des éclaircissement précieux sur les influences d’autres vies sur nos liens actuels.
Cette séance offre un large choix d’exploration. C’est une expérience particulièrement intéressante.
A partir de ce moment, deux heures suffisent pour explorer des thèmes choisis.
Une fois que nous avons appris à recevoir les informations de notre conscience supérieure et des nôtres, les séances suivantes vont permettre d’ouvrir notre champ de conscience.
Nous entrons alors dans le travail plus approfondi de la thérapie par les régressions.
Que ce soit en posant l’intention d’accéder à une vie passée qui a beaucoup d’influence sur notre vie présente.
Que ce soit d’explorer les vies antérieures en lien avec une personne présente dans notre incarnation actuelle.
Que ce soit dans le souhait de diminuer un symptôme, ou simplement de continuer à explorer ce que notre âme a vécu pour mieux découvrir qui nous sommes vraiment, toutes les intentions d’ouverture sont possibles, le champ d’exploration est vaste.
Vous pouvez consulter les questions fréquentes et leurs réponses sur le site !
Si vous ressentez le besoin de me raconter votre cheminement personnel, ce qui fait que vous en êtes arrivés à souhaiter régresser en prenant le temps d’entrer dans les détails, je vous invite à me le dire lors de la prise de rendez-vous afin que l’on convienne d’une séance classique avant la régression.
Le jour même, nous échangerons brièvement autour de vos préoccupations du moment avant de régresser, consacrant ainsi plus de temps à l’hypnose.
Sur un créneau de 2 heures
Par groupe de deux, trois ou quatre maximum
A mon cabinet au 3 bis rue Saint-Claude à La Rochelle
On travaillera la connexion à la Conscience Sage en soi, au Monde de l’Esprit,
ainsi qu’aux défunts
Par un temps de méditation puis des exercices concrets
Pour les personnes désireuses de travailler mais qui ne connaîtraient personne pour former un
binôme de travail, je vous mettrai en contact entre vous.